Ragnarahog, l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les lames de souffrances

Aller en bas

Les lames de souffrances Empty Les lames de souffrances

Message par Yan Mer 21 Aoû - 18:48

Les lames de souffrances, quel objet horrible. Ses lames ont été crées il y a bien longtemps, d'après certaines légendes, avant même la venue du créateur. Ses lames terribles, forgées dans un minerai inconnu de tous, imprégnées d'une puissante magie noire et blanche, sont capables de tout couper, elles sont aujourd'hui en tout cas, utilisées pour tuer ce qui ne peut être tué, ou torturer les plus solides guerriers.

Elles sont d'une puissance absolue, quand elle coupe un homme, elle ne coupe pas que sa chaire, mais aussi son âme. Ses blessures restent à jamais, même sur des personnages pouvant revenir à la vie ou se régénérer à une grande vitesse.

Il faut savoir que, même si leurs lames ne vous touchent pas, la magie qui les imprègne, elle, vous touchera.

Aujourd'hui, très peu de personnes en possède. Certains grands sages en possèdent, ainsi que certaines personnes qui les ont héritées, trouvées où bien même volées.

Si un jour vous tombez sur une de ces lames, courbées, noires et rouges, mais surtout très tranchantes, faites attention à ne pas poser les mains dessus... Il ne faut pas oublier qu'elles peuvent couper de la roche... Alors des doigts... J'en ai moi même fais l'expérience, et je dois vous dire, que je les aimais ses trois doigts!


Dérgoyone l'immortel, Liseur d'aventures de Ragnarahog
Yan
Yan
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 23
Localisation : Le Locle

https://ragnarahogv-x.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum