Ragnarahog, l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Explication du Forum

Aller en bas

Explication du Forum Empty Explication du Forum

Message par Yan Mer 1 Avr - 12:10

Ce forum, est en parallèle avec la saga des livres ''Darone Erine''

Sur ce forum je viendrais écrire des histoires ou des approfondissement que je ne fait pas forcément dans les livres. De petites choses que je n'ai pas jugé important de mettre dans le livre, mais qui rajoute quand même un enrichissement de l'univers.

Les personnages auront une sorte de glossaire, vous rappelant qui ils sont, ce qu'ils ont fait, et quelle est leur importance, par exemple.

Certaines histoires inédites que vous ne trouverez pas dans les livres, comme les histoires de certains continents, objets, ou bien même des prophéties.

Je tiens à rappeler, que le forum concerne tour de même les livres, et que certain topiques pourraient décrire des éléments dans les bouquins, et donc de potentiellement vous dévoiler des trames scénaristiques écrites. Alors soyez sûrs d'avoir lu les livres si vous ne voulez pas vous spoil Wink
Je mettrais tout de même une ligne vous avertissant avant les potentiels spoils dans chaque topique.

Je mettrais régulièrement à jour le forum, donc n'hésitez pas à souvent y faire un tour, sans oublier qu'à chaque sortie de livres, je modifierais ou rajouterai du contenu, avec les nouveaux éléments.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture !



Yan Keim
Yan
Yan
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 23
Localisation : Le Locle

https://ragnarahogv-x.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum