Ragnarahog, l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tarlerbon (Gilistica)

Aller en bas

Tarlerbon (Gilistica) Empty Tarlerbon (Gilistica)

Message par Yan Mer 1 Avr - 12:00

Tarlerbon, où aussi appelé ''Gilistica'' (justice en elfique), est un très vieux continent. Les nombreux pays le composants, sont majoritairement très calmes et pacifiques. La capitale de Tarlerbon, a été le foyer de nombreux rois, ou autres hommes puissants. En effet, sa situation géopolitique est très profitable pour tout seigneur voulant avoir une grande puissance sur le monde de Ragnarahog.

Tarlerbon se trouvant au plein milieu de Ragnarahog, il est facile d'avoir une vue d'ensemble sur le monde de cette position. Le continent se situant juste à côté d'un lac, une fuite est totalement envisageable en cas de siège perdu, l'approvisionnement en nourriture en armes et en soldats est parfaite en cas de long siège, le lac se situant juste à côté permet beaucoup de possibilités.

Tarelerbon se situe entre beaucoup de continents, ayant un grand peuple et muni de pas mal d'or, Daïguala, Tserada, Erion et Vaurédia.

Vous l'aurez compris, Tarlerbon, est un continent que les grands seigneurs s'arrachent, et veulent à tout prix, d'un point de vue politique, stratégique ou économique.

La suite peut contenir des spoils.

Mais Tarlerbon a un lourd passé, beaucoup de sang a coulé sur cette terre. Aux premiers temps, les elfes construisirent Tarlerbon, à cette époque, Tarlerbon était la capitale de tout Ragnarahog entier. La magie y coulait à flot, des archipels faite de magie volaient dans les airs, des collines de glaces et de feu, surplombaient les bâtisses, et des animaux, dont vous n'avez même l'imagination assez grande pour les imaginez, cohabitaient avec les elfes.

Ce monde parfait, dont les elfes avaient passé des milliers d'années à le construire, était d'une beauté sans égale. Mais l'arrivée des hommes, changea cet merveille.

Lorsque les humains vinrent au monde, ils n'étaient qu'une poignée, on ne sait trop comment, car le nombre, ainsi que leur puissance étaient grandement inférieur à ceux des elfes, mais ils réussirent à vaincre les elfes, et prendre le contrôle sur Tarlerbon, créant le chaos et la mort sur leur passage, détruisant les oeuvres des elfes, partout où ils allaient.

La suite de l'histoire de Tarelrbon et floue, l'on sait que Elgram de la maison Erine, y instaura un règne de terreur, puis qu'il disparu à cet endroit d'une étrange manière.

Puis ce fut Siriannel de la maison Saurianne, qui était connu pour sa cruauté, les écrits disent qu'il torturait des centanes d'hommes, femmes, enfant, de toutes races, dans le palais royal chaque jour. Pour punir, mais surtout par plaisir. Il fut tué dans le palais par une grande foule de paysans enragés.

Vint ensuite pour le plus connu, Yarmone de la maison Erine, il n'y fut pas longtemps, car quelques mois après son accession au trône, il mourut pour sauver Ragnarahog, mais les seuls écrits que l'on trouve sur son court règne, est qu'il était juste, mais sévère. Durant les courts mois où il a gouverné, le peuple était en paix, malgré la grande guerre qu'il y avait en Ragnarahog.

Le tour de Tsad fut venu, un roi incompétent, pas méchant, mais trop narcissique et radin pour pouvoir être un bon roi. Il eut de longues années sur le trône, où le peuple ne lui fit rien, mais la situation commença peut à peut à changer lorsque un certain, Darone de la maison Erine, arriva dans le palais Royal de Tarlerbon.

Beaucoup d'autres roi, se sont assis sur le trône de Tarlerbon, mais soit ils n'étaient pas assez intéressent pour que je les évoque, soit je n'ai pas encore assez d'informations pour en parler.



Dérgoyonne l'immortel, liseur d'aventure de Ragnarahog.
Yan
Yan
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 23
Localisation : Le Locle

https://ragnarahogv-x.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum